mardi 7 avril 2020

Revue de la réplique de montre Patek Philippe Twenty-4 automatique 36MM pour femme

Depuis sa sortie en 1999, la Twenty-4 est le modèle d'entrée de gamme de Patek Philippe et certainement sa collection féminine la plus vendue, animée par un mouvement à quartz. Maintenant, il y a une nouvelle version de la réplique de montre Patek Philippe Twenty-4 automatique pour femme réf. 7300. Il est rond, il est plus décontracté et plus sportif et il est alimenté par un mouvement automatique.



Patek Philippe d'entrée de gamme

Voici la version en acier, la réplique de montre Patek Philippe Twenty-4 en acier pour femme 4910-10A, le modèle d'entrée de gamme à 11 000 EUR (également la Patek la plus abordable). En forme de bracelet, avec un boîtier rectangulaire parfaitement intégré dans un bracelet métallique, il était alimenté par un mouvement à quartz.
Boîtier en acier inoxydable avec un bracelet à maillons en acier inoxydable. Lunette fixe sertie d'une lunette en diamants (0,66 ct). Cadran gris avec aiguilles argentées et chiffres romains et dix index diamants. Type de numérotation: analogique. Mouvement à quartz. Verre saphir résistant aux rayures. Diamètre du boîtier: 25 x 30 mm. Épaisseur du boîtier: 6 mm. Largeur de bande: 21 mm. Boucle déployante cachée. Résistant à l'eau à 25 mètres / 80 pieds. Fonctions: heures, minutes.



Nouveaux cadrans

Selon la version, le nouveau cadran de la réplique de montre Patek Philippe Twenty-4 femme peut être bleu foncé, gris, marron - le tout avec un cadran à motif sunburst ou blanc argenté avec un motif entrecroisé, décoré d'un double vertical et finition satinée horizontale, rappelant la texture de la soie sauvage.
Sur tous les modèles, des chiffres appliqués sportifs, de type pilote, en or avec revêtement luminescent, font écho aux aiguilles Nautilus (bâtons arrondis) également traitées avec un revêtement luminescent. Encore une fois, les intentions décontractées et modernes derrière cette montre sont évidentes. Tous les modèles sont des versions classiques de l'heure et de la date, avec la fenêtre de date positionnée à 6 heures.



Nouveau cas

D'abord et avant tout, le boîtier de la montre faux Patek Philippe Twenty-4 automatique 36 mm passe d'un aspect rectangulaire / semblable à un bracelet à une option plus classique et ronde. Patek a opté pour un diamètre contemporain de 36 mm - toujours avec l'idée de cibler une clientèle plus jeune, le boîtier est légèrement plus épais que ce à quoi nous nous attendions, à 10,05 mm, mais reste confortable et a une présence moderne au poignet. Cependant, ce cas est beaucoup plus complexe qu'un simple conteneur rond. Le bracelet est toujours parfaitement intégré dans le boîtier, les étapes des maillons suivent les étapes des cornes donnant à la montre une silhouette plus en forme de tonneau. Il en va de même pour le module inter-cosses qui fait écho à la forme du lien central.



La lunette

La lunette est également beaucoup plus complexe que seulement deux rangées de diamants entourant le cadran, la lunette suit la courbure du boîtier et est relevée à 12 et 6 heures pour créer une continuité avec le bracelet. Sachant cela, il est difficile d'imaginer cette montre sans bracelet métallique.
Le bracelet est disponible en acier ou en or rose 18 carats, serti de 160 diamants sur la lunette - une version supplémentaire, le 7300-1201R-001, ajoute des diamants sur la couronne, les cornes et le bracelet.



Fond

Notre principale satisfaction avec cette nouvelle réplique de montre Patek Philippe Twenty-4 ronde pour femme est de voir l'ajout d'un véritable mouvement et non d'un autre calibre à quartz. À l'intérieur du boîtier se trouve le calibre à remontage automatique emblématique de Patek, le 324 - un mouvement que l'on trouve dans certaines Calatravas. Mince, joliment décoré et équipé de pièces d'échappement Gyromax et Spiromax, il est visible ici à travers un fond saphir, avec un joli rotor central en or 21 carats, des biseaux polis et des rayures de Genève. Ce calibre 324 SC est certifié par le Patek Philippe Seal, gage de son excellente exécution et de sa précision.



Prix

Les prix de cette nouvelle Patek Philippe Twenty-4 automatique vont de 23660 euros pour les deux versions en acier, à 41150 euros pour les deux versions en or rose 18 carats (pas de diamant sur le bracelet) et 51440 euros pour l'or rose 18 carats avec bracelet pavé. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de répliques de montres Patek Philippe, http://www.montreavis.co/replique-montre-patek-philippe, nous vendons presque toutes les montres Patek Philippe clonées de modèle AAA grade 1: 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire