jeudi 23 avril 2020

Revoir le chronographe Breitling Navitimer B03 Rattrapante 45mm en or rouge Réplique de montre

Breitling, l'un des maîtres de l'horlogerie aéronautique, élargit sa collection légendaire Navitimer avec un tout nouveau modèle. La Breitling Navitimer 1 B03 Rattrapante 45, dévoilée en 2017, a symbolisé une toute nouvelle avancée technique pour cette entreprise horlogère spécialisée dans l'aviation : son premier modèle doté d'un mouvement chronographe à rattrapante fabriqué en interne. Cette année, Breitling réinterprète sa montre chronographe la plus compliquée en associant une somptueuse situation en or rose 18k au cadran "Stratos gray". Jetons un coup d'œil à la montre Breitling Navitimer B03 chronographe Rattrapante 45mm en or rouge réplique RB0311E61F1P1.


Boîtier en or rouge

Le nouveau boîtier de la fausse montre Breitling Navitimer B03 mesure 45 mm de diamètre et comporte une lunette tournante intérieure avec une règle à calcul circulaire. Cette caractéristique, très utile pour les pilotes dans les premières années de l'aviation, est devenue la signature de cette famille de modèles depuis l'introduction de la Navitimer originale en 1952. Sous un verre saphir convexe à double revêtement antireflet, le cadran accueille trois sous-cadrans de couleur gris foncé (compteur de 30 minutes du chronographe à 3 heures, compteur de 12 heures du chronographe à 6 heures, petite seconde à 9 heures) ainsi que des index et des aiguilles centrales revêtus de Super-LumiNova.



Calibre B03

La fabrication mouvement automatique Calibre B03 avec deux pouvoirs brevets Breitling Navitimer B03 Rattrapante 45 montre réplique. Le module de rattrapante ajouté au mouvement haute performance qui offre une réserve de marche de 70 heures lorsqu'il est entièrement remonté se compose de 28 pièces et est situé entre la platine et le mécanisme du calendrier. Ainsi, lorsque le besoin d'entretien ou de réparation se fait sentir, l'horloger peut facilement retirer le module en une seule pièce. En plus du module de rattrapante, le mouvement comprend également un affichage de la date et une fonction chronographe au 1/4 de seconde.



Chronographe à rattrapante

La réplique de montre Breitling Navitimer B03 en or rouge de 45 mm attire l'attention par ses détails esthétiques ainsi que par ses supériorités techniques. Normalement, les cadrans de la Navitimer comportent le logo "B" stylisé avec le symbole de l'ancre qui orne le bas de l'aiguille du chronographe. Dans ce modèle, le logo est divisé entre deux aiguilles de chronographe. La lettre "B" est combinée avec l'aiguille rouge du chronographe tandis que la partie de l'ancre repose sur la trotteuse. Ainsi, les deux parties du logo sont divisées en deux lorsque la fonction de rattrapante est activée. Elles se réunissent lorsque la fonction n'est pas utilisée.



Prix

Un bracelet en alligator noir et une boucle en or rouge 18 carats complètent la réplique Rattrapante du chronographe Breitling Navitimer B03, qui est sans doute le modèle le plus élégant de la famille des modèles Navitimer. Le modèle peut être acquis en obtenant un MSRP de 30.110 CHF. Il s'agit du dernier modèle en date que nous sommes en train de concevoir. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Breitling. Nous vendons presque tous les modèles de montres Breitling clonés AAA grade 1 :1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire