vendredi 25 octobre 2019

Présentation de la réplique Breitling Navitimer 1 de montre automatique 38mm

J'ai quelques nouvelles versions de Breitling à présenter aujourd'hui, et l'une d'entre elles se trouve être la première montre pour femme de l'époque Georges Kern. Sa mission est d'expansion et il espère attirer les femmes et attirer le marché asiatique dans le giron de Breitling. Ce que cette montre n’est pas, c’est un chronographe - une complication de longue date associée à la Navitimer - bien qu’elle conserve la lunette à règle de calcul familière. La réplique Breitling Navitimer 1 de montre  automatique 38mm est disponible en acier, en acier et en or. Les couleurs disponibles du cadran comprennent le bleu, l'argent et le noir.


Une affaire unifiée

Avec un diamètre de 38 mm, la réplique Breitling Navitimer I de montre pour homme joue la carte unisexe à la perfection. Conçu pour plaire aux hommes et aux femmes, le caractère délibéré sans sexe de Navitimer 1 est classique. N'oublions pas qu'en 2014, alors qu'il était encore directeur général d'IWC, Kern avait lancé le Portofino Midsize de 37 mm unisexe en fanfare avec une distribution masculine et féminine parmi laquelle figuraient Cate Blanchett et Ewan McGregor. En refusant d'attribuer un genre à la montre, le Portofino 37mm a prouvé qu'il était possible de le balancer dans les deux sens tout en ayant l'air cool.


Une calculatrice portable au poignet

Comme tous les fans de Navitimer le savent, la réplique Breitling Navitimer originale du chronographe est devenue un fidèle compagnon du poste de pilotage grâce à son ingénieuse lunette à règle de glissière circulaire. Une calculatrice miniature au poignet produite bien avant l’avènement des ordinateurs électroniques, la règle à calcul permet de calculer la consommation de carburant, la vitesse, le temps, la distance, de convertir des kilomètres en kilomètres et d’exécuter de nombreuses autres fonctions utiles.

Trois couleurs de cadran

Présentée en trois variantes, la réplique Breitling Navitimer I de montre est livrée avec un cadran noir et gris dans un boîtier en acier, un cadran crémeux avec un boîtier en or et en acier et un cadran bleu et crème dans un boîtier en acier. Le cadran concave avec fonctions de règle à glissière, index à barres, aiguilles lumineuses et guichet de date comporte des touches de rouge sur le bout de la seconde et sur les points stratégiques de la règle à glissière.


Mouvement Calibre 17

La réplique Breitling Navitimer 1 automatique 38 est équipée du calibre 17, un mouvement certifié COSC basé sur le Sellita SW-300, avec une réserve de marche de 40 heures et une fréquence de 4Hz. Le mouvement affiche les heures, les minutes, les secondes et la date et est caché derrière un boîtier en acier.


Prix

Toutes les versions du Breitling Navitimer 1 automatique 38 de montre portées sont présentées sur des bracelets en alligator avec une boucle à ardillon en acier. Les prix seront de 3 920 EUR - 4 000 CHF pour les deux versions en acier et de 5 290 EUR - 5 400 CHF pour la version en acier et en or rouge.
En tant que dernier modèle, nous concevons, en savoir plus sur la réplique Breitling Navitimer de montres, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Breitling, nous vendons presque toutes les fausses montres Breitling de modèle AAA de qualité 1: 1 clonées.
Lire plus de https://montreparfait.blogspot.com/2019/10/presentation-de-la-replique-breitling.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire