mardi 1 octobre 2019

Les répliques Omega Speedmaster Apollo XI de montres pour hommes, édition du 35e anniversaire

La réplique Omega Speedmaster Apollo XI édition 35e anniversaire de montre a été produite en 2004 (oui, mathletes, 2004 était 35 ans après l’atterrissage sur la lune) dans une édition de 3 500 pièces. C’est le premier modèle professionnel, en dehors de celui en or, à s’écarter de la formule éprouvée consistant à utiliser un cadran noir dominant. Il a également lancé une très brève tendance pour Omega, le modèle Gemini IV 40e anniversaire, qui utilisait un superbe cadran bleu avec des registres blancs. Mis à part la pièce commémorative Apollo-Soyouz commémorant le 35e anniversaire de la météorite de 2010, tous les autres Speedmasters de l'acier ont des registres de la même couleur que le reste du cadran.


Panda Speedy Dial

Toutefois, ce n’est pas ce qui rend la réplique Omega Speedmaster de montre Apollo XI 35e anniversaire si agréable. L’attraction, pour moi, est liée au fait que c’est un panda. La formule du cadran blanc et des sous-registres noirs est une formule éprouvée.


Logo appliqué

En s'éloignant des couleurs du cadran de la réplique Omega Speedmaster Apollo XI 35e de montres pour hommes, certains autres détails constituent un modèle vraiment bien pensé. Premièrement, il y a un retour au logo appliqué sur le cadran. Même s’il s’agit du logo révisé et moderne, c’est une touche de haute qualité que j’aimerais sincèrement que l’on retrouve sur Moonwatches de production régulière. Les index de cette édition sont également appliqués et polis pour continuer le thème. Mais la lisibilité ne doit-elle pas être compromise dans le noir sans les bandes de lume imprimées? Regardez attentivement et vous verrez des pépins à la fin de chaque index et de chaque côté du marqueur à 12h00. Le métal poli est également le thème de toutes les mains au lieu du blanc standard.



Bracelet "à la Corfam"

Comme vous pouvez le constater, un bracelet de course en cuir de style "Corfam", fabriqué par Giuliano, a été adapté à la réplique Omega Speedmaster Apollo XI 35e anniversaire de montre. Cette montre est livrée avec le même bracelet que la montre Moonwatch d’aujourd’hui et, comme dans la plupart des applications, elle domine la subtilité du boîtier et du cadran. Cela a l'air d'aller quand on pose sur une table, mais quelque chose est perdu au poignet. Cela donne un look sportif qui met vraiment en valeur ce beau cadran.


Détails

Marque: Omega
Modèle: 3569.31 Apollo 11
Diamètre du boîtier: 42mm
Épaisseur du boîtier: 14.5mm
Mouvement: vent manuel
Boîtier: acier inoxydable
Couleur du cadran: Argent
Bracelet: Acier inoxydable brossé et poli
Type de fermoir: Fermoir à bouton-poussoir
Résistant à l'eau 100m / 330ft

Conclusion

La réplique Omega Speedmaster Apollo XI 35e de montres est l’un de mes Speedmasters préférés. C’est clair et net et l’un de mes coloris de chronographe préférés - j’avoue que je suis plutôt un junkie panda inversé. C’est l’une de ces montres autrefois courantes qui sont maintenant devenues rares. Heureusement, nous vendons presque toutes les fausses montres type clonées de classe 1: 1 de qualité AAA, la réplique Omega Speedmaster de montre sur notre magasin est tellement bon marché, bienvenue sur notre site web, https://www.montreee.fr/omega-bon-4.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire