mardi 6 août 2019

La réplique Rolex Daytona Rainbow en or Everose (référence 116595RBOW) figure parmi les montres individuelles. L’année dernière, les dernières sorties de Rolex ont suscité l’intérêt des modèles bicolores GMT Pepsi, Deepsea Ocean-Occupant et GMT, mais leur extravagant Daytona Rainbow Everose 116595RBOW a également fait parler de lui.

Le cadran

En 2012, Rolex a présenté sa réplique Daytona Rainbow en or jaune (116598RBOW) et en or blanc (116599RBOW). Pièces extrêmement rares qui ont démontré le savoir-faire de Rolex en matière de sertissage de pierres dans les montres. Ces montres sont à peine visibles car elles ne sont produites que dans des quantités très limitées.

This image has an empty alt attribute; its file name is 4..jpg
Là où le premier Daytona Rainbow en or jaune et en or gris possédait des index à diamants, cette nouvelle version en alliage d'or rose de Rolex appelée Everose possède 11 saphirs taille baguette de couleur arc-en-ciel. Ces index correspondent aux 36 saphirs taille baguette car ils ont le même dégradé d’arc-en-ciel. Le boîtier en or Everose de 40 mm est également serti de pierres précieuses. Vous le trouverez orné de 56 diamants taille brillant fixés dans les cornes et le protège-couronne. Une partie de la difficulté à produire ces montres est de faire correspondre les pierres de couleur.

Le mouvement

This image has an empty alt attribute; its file name is 4-5.jpg
Sous le capot, cette Daytona propulsée par le mouvement Rolex calibre 4130. Ce mouvement a été entièrement conçu, développé et fabriqué en interne par Rolex. Il comporte une roue à colonnes et un mécanisme d’embrayage vertical pour une action précise du chronographe. Il contient toutes les innovations pertinentes et modernes de Rolex, comme le spiral Parachrom paramagnétique (alliage), qui garantit la stabilité en cas de variations de température et qui, en raison de son autorisation spéciale, n'est pas sensible aux champs magnétiques. De plus, la précision du mouvement est garantie jusqu’à -2 / + 2 secondes par jour en moyenne et sa réserve de marche de 72 heures. Rolex n’a jamais été aussi «fière» en mettant ses mouvements en évidence avec un fond de boîtier en saphir. Vous trouverez donc également sur ce Daytona Rainbow un boîtier en or massif (Everose).
Related image

La lunette

Un boîtier et un bracelet en or Everose ne conviennent pas à tout le monde, encore moins à une lunette et à un cadran sertis de saphirs taille baguette dans une palette de couleurs Rainbow. Et sur le dessus, des cosses serties de diamants et des protège-couronnes. Maintenant, vous pouvez trouver cette moche ou du moins «pas votre style», mais ce qui me laisse perplexe est l’attraction que cette montre a sur le marché et peut-être la communauté des collectionneurs Rolex. Quand je l’ai posée sur mon poignet à Bâle, cela m’a certainement attiré. Pas seulement à cause de l'or Everose, mais les saphirs aux couleurs de l'arc-en-ciel et les cadrans en or rose offrent un joli contraste avec le cadran laqué noir. Pour être honnête, les seules choses que je n’aime pas sont les cosses à diamant et les garde-couronnes.

Conclusion

Pour moi, cette réplique Rolex Daytona Rainbow ref 116595RBOW est la montre la plus folle de 2018 que j'ai vue. Malgré des montres d'autres marques peut-être encore plus extravagantes ou plus compliquées, cela me laisse perplexe de voir qu'une exécution très flamboyante d'une réplique de Rolex Daytona peut enflammer tant de cœurs et, en même temps, qu'elle peut être atroce. Si vous êtes intéressé par la réplique Rolex Daytona Rainbow, visitez le magasin réplique Rolex Daytona, www.montreavis.co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire