lundi 9 septembre 2019

Présentation de la réplique IWC Ingenieur Perpetual Calendar de montre date-mois numérique en titane

IWC Ingenieur existe depuis les années 50, mais ce n’est que récemment que IWC a propulsé la collection sur le marché des montres phares avec le mois numérique Ingenieur à quantième perpétuel avec son calibre interne 89801 et une boîte en titane de grade 5. Cette montre particulière existait auparavant en or - réplique IWC Ingenieur Perpetual Calendar IW381701 de montre date-mois numérique en titane, mais l’utilisation du titane grade 5 la ramène à son cœur spirituel, car ce type de titane est fréquemment utilisé dans les domaines de l’aérospatiale et des moteurs à combustion interne. , quelque chose qu'un ingénieur pourrait travailler.

f:id:wangwangh:20190822180638j:plain

Boîtier en titane

Cette montre est en or 5 carats 18 carats, avec un cadran argenté, des aiguilles noires et un bracelet en cuir d'alligator noir. Elle est limitée à 100 montres. Un cadran gris ardoise brossé rayons de soleil rappelant la teinte grisâtre du boîtier en titane. Les ouvertures du QP numérique sont blanches pour un meilleur contraste. L’effet final est une interprétation plus discrète, plus légère et plus sportive de cette réplique IWC Ingenieur Perpetual Calendar de la montre, qui crée une expression esthétique qui privilégie davantage l’outil que l’édition luxe 2017 gold.

f:id:wangwangh:20190822180619j:plain

Pour le reste, nous avons le même boîtier de grande taille que la réplique IWC Ingenieur Perpetual Calendar de montre dorée, soit une montre mesurant 45 mm de diamètre et 17,4 mm de hauteur - pas petit, bien sûr, mais ce modèle est la montre phare de la collection. L’affichage est assez audacieux et technique, avec les indications du chronographe situées dans un compteur coaxial à 12 heures et la petite seconde à 6 heures. Le calendrier perpétuel repose sur deux grandes fenêtres à deux chiffres à 3 heures et à 9 heures, affichant la date et le mois. Pour donner un aspect cohérent au reste des sous-cadrans ronds, ces fenêtres sont situées dans des faux comptoirs. L’indication de l’année bissextile se situe à 6 heures.

Une fonction

f:id:wangwangh:20190822180613j:plain

La réplique IWC Ingenieur Perpetual Calendar de la montre est le produit phare de la famille Ingenieur. La conception est inspirée des tout premiers modèles Ingenieur et se caractérise par un boîtier rond simple et une lunette polie. Le calendrier perpétuel avec de grands affichages numériques des dates et des mois, qui peuvent être facilement réglés à l'aide de la couronne, reconnaît les différentes longueurs des mois et prend en compte le jour bissextile tous les 4 ans. Le mouvement de calibre 89801 fabriqué par IWC est également doté d'une fonction chronographe.

Calibre 89801

Calibre 89801 équipant la réplique IWC Ingenieur Perpetual Calendar IW381802. Ce mouvement est basé sur la famille 89XXX, le chronographe automatique haut de gamme de IWC, avec fonction roue à colonnes, embrayage vertical et retour rapide. En haut se trouve un module interne de calendrier perpétuel. Ce mouvement fonctionne à 4Hz et dispose de 65 heures de réserve de marche. Le fond du boîtier en saphir révèle un rotor en or rouge massif et est joliment décoré.
Vous pouvez en apprendre plus sur notre magasin, montreavis.co, nous vendons presque tous les modèles de répliques de montres modèle AAA de qualité 1: 1 clonées IWC Ingenieur Perpetual, et le prix est tellement abordable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire