vendredi 14 septembre 2018

Meilleure réplique de Patek Philippe Nouveau Or blanc Calatrava Bleu Cadran hommes Montre la revue

Patek Philippe est une marque très vénérée à travers le monde et la marque est réputée pour ses montres automatiques superlatives pour hommes et femmes.La réplique Patek Philippe New Or blanc de Calatrava Bleu Dial hommes Montre est à part.


Maintenant, introduisons une autre montre, réplique Patek Philippe New Or blanc Calatrava Bleu Dial hommes Montre est similaire, à propos de Patek Philippe Calatrava Ref. Montre 6006G, la Calatrava Ref. 6006G est le successeur de la réf. 6000 qui a été introduit en 2005. Esthétiquement semblable à la série sortante 6000, le changement majeur dans le 6006 est la mise à jour de taille bien nécessaire à 39mm de 37mm. Je pense que même ceux qui préfèrent une montre de taille plus classique conviendront que le 39mm est un bon compromis pour une montre habillée contemporaine. En outre, si vous n'êtes pas un fan de 39 mm, je suis sûr que vous pouvez trouver un ancien 6000 sur le marché.

Maintenant, sur le cadran, qui a quatre surfaces uniques. L’anneau noir, presque granuleux, indique la date en chiffres arabes blancs et l’aiguille des dates indique le 18ème de l’image ci-dessus. La flèche pointue rouge-laquée remplace l’ancien croissant lunaire, ce qui, je pense, est un bon geste ici, car la flèche correspond beaucoup plus au design esthétique de la montre. En se déplaçant vers l'intérieur de l'anneau de date, on trouve l'anneau d'heure brossé circulaire en utilisant un plus grand nombre de caractères en chiffres arabes pour indiquer les heures.

Plus loin vers l’intérieur se trouve l’échelle des minutes, qui est blanche (presque argentée) avec un motif guilloché circulaire. Cette même conception s'étend au sous-compteur de secondes qui partage le modèle de sonnerie de l'échelle des minutes. Vous pouvez également voir le motif guilloché circulaire s'étendant depuis le centre du compteur de secondes. Tout cela se traduit par un cadran richement texturé et vibrant qui, autrement, tomberait à plat compte tenu de la combinaison de couleurs à deux tons.

Vous remarquerez que le cadran des secondes décentré se situe entre 4 et 5 heures et qu’il s’agit de l’une des principales caractéristiques d’identification du Patek Philippe Calatrava Ref. 5000, qui était la montre qui a précédé la réf. 6000. Introduit pour la première fois en 1991, le Ref. 5000 utilisaient le mouvement 240 PS, qui se caractérisait par ce cadran secondaire décentré.

L'un des plus bienvenus rafraîchit dans la Ref. 6006 est l'utilisation de nouvelles aiguilles larges et squelettées. Conçus contre le cadran noir pour la plupart, ils sont lisibles sans être trop dérangeants ou obstrués en raison de leur nature ouverte. Dans l’ensemble, c’est un cadran esthétiquement plaisant et bien pensé. Ce n'est pas comme les autres montres Patek Philippe et je pense que cette raison aidera à justifier pourquoi certaines personnes l'aimeront et pourquoi certaines personnes ne l'aimeront pas.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous offrons un grand nombre de montres de haute qualité, elles sont fabriquées avec les meilleurs matériaux, mais elles ne sont pas étanches.Outre la réplique Patek Philippe New Or blanc, il y a aussi beaucoup de belles montres, bienvenue à leur rendre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire